Natif x Hybride

Je me pose souvent la question car certains clients me demandent de plus en plus de développer une application sur plusieurs plateformes. Souvent aussi pour une question de prix, développer les applications nativement revient beaucoup plus cher. C’est pourquoi je propose l’option d’une solution hybride en fonction du type de demande.

HFiDGQz

Les applications natives sont développés spécifiquement pour une plate-forme, et peuvent profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de l’appareil – ils peuvent utiliser l’appareil photo, le GPS, l’accéléromètre, la boussole, la liste de contacts, et ainsi de suite.

Les applications hybrides font partie des applications natives, applications partie Web. Comme les applications natives, ils vivent dans un app store et peuvent profiter des nombreuses fonctionnalités de périphériques disponibles. Comme les applications web, ils comptent sur le HTML qui est rendu dans un navigateur, avec comme seule différence que le navigateur est intégré dans l’application.

Un commentaire

Laisser un commentaire