Apple Watch Simulateur

Le 19 novembre 2014, Apple lança enfin son SDK pour l’Apple Watch !
Ni une ni deux, je télécharge le Xcode beta 6.2 avec iOS 8.2 et je commence une nouvelle extension Apple Watch. Juste pour voir ce que ça donne dans le simulateur, je sélectionne la target et je cherche après l’Apple Watch simulateur… il n’y en a pas ! Il faut absolument passer un device sous iOS 8.2 ! Trop tôt ! Avec ce qu’on a vu comme problème depuis la sortie du 8.0 Merci mais je vais attendre.

Bon il ne reste plus qu’une solution : Créer un simulateur pour Apple Watch !

Aussitôt dit, je l’ai fait et le propose à la communauté pour que vous aussi vous puissiez préparer vos prototypes d’applications Apple Watch !

interfacebuilder

Vous le trouverez sur mon compte GitHub : https://github.com/Jean-PhilippeDESCAMPS/AppleWatchSimulateur

N’hésitez pas a donner votre avis dans les commentaires !

3 commentaires

Laisser un commentaire

  1. iPete · novembre 21, 2014

    Il y a bel et bien un simulateur, il suffit de sélectionner un simulateur iphone et de lancer la Target dediée à l’Apple watch et les 2 simulateurs ( iPhone + watch ) sont lancés. Je pense que c’est lié au fait que pour l’instant les watch app sont directement liés à l’app, d’où l’absence de simulateur Apple watch en standalone

    • Jean-Philippe DESCAMPS · novembre 21, 2014

      Oui. Mais il faut passer son iPhone en 8.2 Je n’ai pas trop envie pour le moment. Donc pour pouvoir tester mon interface et faire une « vrai app » pour apple watch j’ai créé ce petit simulateur. Après il manque encore beaucoup de chose pour pouvoir en faire un vrai simulateur. J’attend d’en savoir un peu plus sur la montre. Mais merci pour ton point de vue @iPete.

  2. Ping : Portage des apps Android et iOS vers Windows 10